mes-voyages.net
11 Décembre 2020 à 13h28 - 6562

Voyage en Australie : le guide de vos visites

Nombreux sont les Français qui se rendent en Australie pour des études ou tout simplement pour faire du tourisme. Pour vous donner toutes les chances de visiter les plus beaux endroits à visiter et les activités les plus prisées par les visiteurs, voici une sélection de choix qui vous fera plaisir lors de votre séjour.

Que faire en Australie ?

Le pont de Sydney et son célèbre Opéra

Le pont de Sydney est une majestueuse architecture qui offre une belle vue sur le célèbre Opéra de Sydney. Admirez sa forme unique qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Longez vers Manly Beach pour vous diriger vers les belles plages très fréquentées en été et regarder les successions de vagues de l’Océan Pacifique.

Une journée pour découvrir le paysage des montagnes Bleues

Ces montagnes doivent leur nom aux vastes végétations luxuriantes et verdâtres sur leurs versants. Non loin de Sydney, c’est une excursion qui vaut le détour, des chutes à plusieurs dizaines de mètres et des milliers d’espèces végétales parsemés sur un relief unique offrent un spectacle saisissant.

Un circuit dans la ville de Sydney

Pour un circuit Nouvelle Australie lors de votre séjour, nous vous proposons d’effectuer un tour de la ville en autocar pour aller à la découverte des sites et monuments les plus emblématiques de Sydney : Opéra de Sydney, Sydney Habor Bridge, le Jardin Botanique, les banlieues de Bondi, Kings Cross et Paddington.

Visite de la ville de Melbourne

Si votre séjour le permet, vous pouvez vous rendre dans la ville de Melbourne pour découvrir son effervescence et son contraste entre les buildings et les bâtiments anciens. Plusieurs de ses rues sont animées avec des cafés en plein air alors, n’hésitez pas à vous assoir pour prendre un thé ou déguster aux mets nationaux et savoureux en soirée dans l’un de ces plus beaux restaurants situés au centre-ville.

Un petit circuit dans l’île de Kangourou

Comment visiter l’Australie sans voir les kangourous ? L’occasion vous est donnée sur cette île qui abrite une population importante de Kangourou, mais aussi des Koalas et des otaries.